Si vous obtenez une décision négative, vous pouvez être expulsé. Exemple 1. La période de cinq ans est calculée à partir du premier jour de votre première année de résidence continue. Les anciennes cartes n`ont pas de numéro de document. Parfois, il peut être difficile de déterminer si les documents d`identification présentés par une nouvelle location sont légitimes ou non. Dans l`exemple ci-dessus, le nombre indique «1-551» («un tiret 5 5 1»). Toutefois, les agents frontaliers du Royaume-Uni peuvent demander la preuve de leur relation avec le membre de la famille nationale de l`UE qui les accompagnerait également, comme le mariage ou le certificat de naissance. Le formulaire AR-3, formulaire AR-103 ou formulaire I-151), ne sont plus valides. Au 6 avril 2015, les membres de la famille non-UE d`un ressortissant de l`UE qui sont en possession d`une carte de séjour, qui leur est délivrée en vertu de l`article 10 de la directive 2004/38, ont le droit d`entrer au Royaume-Uni sans qu`il soit nécessaire de demander un permis de famille de l`EEE , seulement en fournissant leur passeport et leur carte de séjour à la frontière. Les cartes plus récentes contiennent également plus de fonctionnalités de sécurité, y compris des images holographiques. Si vous êtes ressortissant d`un pays tiers (citoyen d`un pays qui n`est pas membre de l`Union européenne) et que vous vivez au sein de l`Union européenne, vous pouvez bénéficier d`un permis de séjour de l`UE de longue durée. Vous pouvez résider légalement en Finlande pendant le traitement de votre demande et le processus d`appel éventuel. Si vous avez déjà un permis de séjour de l`UE mais que votre carte de permis de séjour expire, est cassée ou se perd, ne postulez pas pour un nouveau permis de séjour de l`UE.

Si le service finlandais de l`immigration ne vous accorde pas de permis de séjour dans l`UE, nous considérerons néanmoins si nous pourrions vous accorder un permis de séjour permanent ou un nouveau permis prolongé. Même alors, vous ne pouvez pas spécifier quel document de remplacement la nouvelle location fournira. Vous pouvez trouver les temps de traitement attendus sur la page temps de traitement. Anciennes versions de la carte de résident permanent (p. ex. Normalement, vous ne pouvez pas spécifier quels documents d`identification sont présentés par la nouvelle location, mais doivent accepter des documents qui semblent raisonnablement être authentiques et de se rapporter à la personne qui les présente. Vous pouvez bénéficier d`une exemption de ces délais pour des raisons particulières, telles que des études, des travaux en dehors de la Finlande ou une maladie grave d`un proche parent. Situation de l`échantillon: Ying, le conjoint chinois d`un ressortissant allemand vivant en Finlande, a été délivré une carte de séjour d`un membre de la famille de l`UE en Finlande. Certains faussaires carte ont apparemment copié exemple de cartes valides trouvées en ligne.

L`Irlande a maintenant mis en œuvre cette partie de la directive dans son intégralité conformément à la Loi sur l`immigration 2004 (visas) ordonnance 2011 et, par conséquent, il est désormais possible pour les membres de la famille d`entrer en Irlande avec une carte de séjour délivrée par un État membre. En d`autres termes, sa durée de validité n`est pas limitée. Dans l`Union européenne (UE), la carte de séjour d`un membre de la famille est délivrée en vertu des règles de l`UE par tout pays de l`UE (à l`exception du pays dont le membre de la famille de l`UE est ressortissant) [1]. Nos employeurs clients: nous sommes disponibles pour répondre à vos questions générales sur les documents d`identification; Cependant, nous ne pouvons pas vous aider dans des cas spécifiques. Demander une carte de séjour pour un membre de la famille d`un citoyen de l`UE si vous êtes un membre de la famille d`un citoyen de l`Union européenne, l`Islande, la Norvège, le Liechtenstein ou la Suisse, mais vous-même n`êtes pas un citoyen de l`UE et vous souhaitez rester en Finlande pendant plus de trois mois. Numéro de formulaire incorrect: le numéro de la carte de résident permanent est «i-551» («Eye Dash 5 5 1») et le document d`autorisation d`emploi est «i-766. Si vous n`avez pas encore passé cinq ans en Finlande sans interruption, vous pouvez demander un nouveau permis de séjour à durée déterminée (permis prolongé).