BAI seulement: longueur de chauffe + 1 “de large x 15” de haut x 6 “de profondeur. Les éléments en acier inoxydable avec ailettes en aluminium flottent sur des douilles en nylon à haute température pour un fonctionnement silencieux. Téléchargez la fiche technique du produit (517 KB PDF) ou le catalogue complet (2,2 Mo PDF) pour les spécifications techniques et les listes complètes. Montage encastré: le radiateur BAI peut être entièrement encastré lorsque l`option de sortie d`air chaud avant est utilisée. Choix de couleurs: les radiateurs peuvent être adaptés à n`importe quel décor. Le blanc ou l`amande est standard et une large gamme de couleurs facultatives et de finitions personnalisées sont également disponibles. La grille d`entrée d`air frais est située à l`avant de l`appareil. Une grille de sortie en aluminium extrudé décourage l`altération de l`élément chauffant. Sécurité ajoutée: l`armoire inclinée sur le BASI empêche les objets d`être mis sur le dessus du radiateur, ce qui peut restreindre le flux d`air et provoquer une surchauffe. Cet article examine l`estimation de la probabilité maximale des modèles de facteurs de grande dimension, où le nombre de variables (N) est comparable avec ou même supérieur au nombre d`observations (T). Une théorie inférentielle est développée. Nous établissons non seulement la cohérence, mais aussi le taux de convergence et les distributions limitantes.

Cinq ensembles différents de conditions d`identification sont envisagés. Nous montrons que les distributions des estimateurs MLE dépendent des restrictions d`identification. Contrairement à l`approche des composants principaux, l`estimateur de vraisemblance maximale autorise explicitement les hétérokedasticités, qui sont estimées conjointement avec d`autres paramètres. L`efficacité de MLE par rapport à la méthode des composants principaux est également envisagée. Kits de relais et de thermostat basse tension installés sur le terrain ou en usine. Ces unités ne sont pas conçues pour une utilisation résidentielle aux États-Unis. Options d`installation: les appareils peuvent être montés sur le mur, affleurant au sol ou sur des piédestaux. Des longueurs personnalisées, des sections vierges, des sous-bases et des coins intérieurs ou extérieurs sont disponibles pour les installations de mur à mur. Les unités et les accessoires peuvent être commandés avec une finition peinte lisse lorsque l`arrière du radiateur est visible.

L`armoire est fabriquée en acier de calibre 20 avec un capot avant en acier de calibre 16. L`unité a une peinture époxy/polyester en poudre en blanc ou en amande. KeywordsHigh-modèles de facteurs dimensionnels estimation de la probabilité maximale facteurs de facteur charges idiosyncratiques variances principales composantes.